iTCG : L’Elfe de glace + le Providentiel à la boutique

L’Elfe de glace

A partir d’aujourd’hui 15h00 et jusqu’au jeudi 5 janvier 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.

Pour l’obtenir il vous faudra Gagner 30 parties à la fin desquelles vous avez moins de 2 cartes dans votre Deck. Vous remporterez la carte Aide impromptue et le titre : l’Elfe de glace.

Aide impromptue : Action. Collector. Unique. Défense +2. A la fin du tour, si vous avez moins de 2 cartes dans votre Deck, tous vos personnages ont Attaque +2 et Défense +1 jusqu’à la fin de la partie et cette carte est défaussée. Durée 3 tours.

La tempête soufflait avec violence. Elle aurait tué n’importe quelle créature assez folle pour s’aventurer si loin dans un environnement aussi hostile. Mais les Elfes de Glace avaient l’habitude de ces phénomènes, ils n’y faisaient plus attention, et surtout ils ne craignaient pas le froid. Yilith la prophétesse avait parcouru le monde à la recherche d’une solution à apporter à son peuple à l’agonie.

Lire la suite de cette histoire

Trophée le Providentiel

Les joueurs n’ayant pas réussi le trophée : le Providentiel, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d’Eredan iTCG.

Pour l’obtenir, il vous faudra Cumuler 200 Points : Vous gagnez 2 Points chaque fois que vous activez une Théurgie et 3 Points chaque fois qu’une de vos Théurgies inflige des dégâts à un personnage adverse. Vous perdez 1 Point chaque fois que vous jouez une Action. Vous remporterez la carte Intervention divine et le titre : Le Providentiel.

Intervention divine : Théurgie de foi. Collector. Unique. Choisissez un de vos autres personnages et attachez-lui cette carte. Permanent. En fin de combat de ce personnage, cette carte est retirée de la partie et s’il a moins de 1 Point de vie il en gagne 10.

“Hakim…

Hakim…

Lorsque le soleil de ses rayons éclairera ton visage. Alors que tu te réveilleras, tu devras venir à moi. Tu marcheras vers l’astre jusqu’à ce qu’il soit haut dans le ciel. Là tu me trouveras, moi Ozymandias…”
Lire la suite de cette histoire.

Bon jeu à tous !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !