Evènement : Le destructeur de villes

La ville était assiégée, encerclée par les troupes ennemies. Les défenseurs avaient tenu vaillamment les murs extérieurs, repoussant vague après vague les assaillants. Mais quelque chose de nouveau se dessinait à l’horizon, quelque chose qui glaça le sang des soldats mêmes les plus aguerris. Ce qui paraissait être une montagne se déplaçait droit vers la ville, chacun de ses pas faisant trembler le sol. L’être gigantesque s’immobilisa alors qu’il s’approchait de la première ligne de défense, fixant de ses yeux anciens et froids la ville, suprêmement indifférent aux projectiles tirés sur lui. Puis, avec une aisance insoupçonnée, il se pencha en avant. Sur les épaules de la montagne était niché un canon massif, dont la gueule visait à présent le mur extérieur. Sachant que le pire était sur le point d’arriver, les défenseurs se figèrent de terreur, mutiques. Le silence fut brisé par les milliers d’assaillants, qui crièrent à l’unisson un seul mot: "Galmi !". Alors, les soldats postés sur le mur comprirent la nature de l’être auquel ils faisaient face, et tentèrent de se replier. Mais trop tard. Le canon fit feu dans une déflagration assourdissante et le mur disparu dans un tourbillon de poussière et de débris. Le mur avait été battu en brèche, tout espoir de défendre la ville avait disparu.

De quoi s’agit-il ?

"Le destructeur de villes" est un événement d’Eredan iTCG durant lequel vous pourrez obtenir de nombreuses cartes, ainsi que les nouveaux personnages : “Galmi” et le colosse “Galmi, la tour de siège". Participez à cet événement à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 31 Mai 2017 à 12h (heure française).

A l’occasion de cet évènement, la Salle de Siège est mise à votre disposition, où vous pourrez vous battre dans un format de deck spécial :

  • Profil de deck Amnezy
  • 1 carte Légendaire maximum
  • 2 cartes Mythiques maximum
  • Pas de personnage comptant pour 3
  • Mush banni

Comment obtenir les récompenses de l’évènement ?

Jusqu’au mercredi 31 Mai à 12h (heure française), vous pourrez collecter des Améthystes en combattant d’autres joueurs dans la Salle de Siège ou en tournoi, en complétant les Défis de Galmi et en jouant au mode Aventure.

Ces Améthystes vous permettront d’obtenir de nombreuses cartes parmi lesquels : "Galmi" et sa version colossale "Galmi, la tour de siège", ainsi qu’une Pierre d’âme.

Bonne chance et bon jeu !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !