Les joueurs n’ayant pas réussi le trophée : Le Poursuivant, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d’Eredan iTCG.
Cumuler 100 points.
A la fin de chaque partie :
Vous gagnez 1 point pour chacun de vos personnages ayant infligé plus de 5 dégâts directs à vos adversaires.
Vous gagnez 6 points supplémentaires si un de vos personnages a infligé plus de 5 dégâts physiques à vos adversaires et qu’un autre de vos personnages a infligé plus de 5 dégâts magiques à vos adversaires.
Vous gagnez 10 points si vous jouez : Régence, Capturer un karukai ou Maitre des esprits. (Chaque carte ne sera comptabilisée qu’une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents.
Vous remporterez la carte Le mystère de Yakoushou et le titre : Le Poursuivant.
Le mystère de Yakoushou : Action. Collector. Unique. Choisissez une carte dans n’importe quelle Défausse. Si une copie de cette carte est présente dans la Main adverse, Attaque +2 et Défense +2. Si une copie de cette carte est présente dans le Deck adverse, le personnage adverse subit 1 dégâts direct.
Rarement la demeure du Corbeau n’avait accueilli autant de personnes en son sein. La quasi totalité de la Kotoba avait investi les lieux et tous les groupuscules qui la composait discutaient du sujet brûlant du moment : les Karukaï. Et plus précisément d’un, le seul restant encore sur la liste noire de l’empire de Xzia, le très antipathique, mais néanmoins puissant Yakoushou.
Lire la suite de cette histoire
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !