Bataille d’Akushin !

Le Batailleur

A partir de maintenant et jusqu’au 21/02/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.


Cumuler 60 Points.

Vous gagnez 1 point chaque fois que vous tuez un personnage adverse avec un Kotoba, un Néhantiste, un Démon ou un Non-Mort.

Vous devez jouer contre des joueurs différents.

Vous remporterez la carte Bataille d’Akushin et le titre : Le Batailleur.

Bataille d’Akushin : Action. Collector. Unique.
Attaque +1 et Défense +1. Combattant ou Maraudeur : Attaque +1 et Défense +1 supplémentaire pour chaque Démon ou Non-mort mort. Enchainement.

C’était un matin comme d’autres… Comme à l’accoutumée, les mêmes gestes, mécaniques, répétitifs. Levé avec le soleil il était l’heure de se rendre aux rizières pour le labeur quotidien. Après avoir fait craquer son dos et pesté contre l’humidité Chen Ziao salua sa femme et ses enfants et quitta la modeste maison que l’empereur leur permettait d’habiter. Le soleil perçait entre les hauts bambous de la forêt de Zan, pas le moindre nuage dans le ciel, c’était déjà ça, aujourd’hui la pluie ne viendrait pas perturber la récolte. Finalement de bonne humeur il s’en alla en direction de la forêt en chantant. Les rizières se trouvaient de l’autre côté à une demi heure de là. Un peu avant d’emprunter le chemin ondulant parmi les bambous il fit une halte, comme tous les jours, devant l’autel de Yazou le protecteur de la région. Il posa au pied de la petite statuette un fruit en offrande et remercia Yazou pour la protection qu’il lui accordait. C’est alors qu’un bruit vint interrompre sa prière, un craquement qui venait de la forêt proche, quelqu’un approchait en se frayant un chemin parmi les bambous.

Lire la suite de cette histoire.

Bon jeu !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !