Le temps est compté pour les peuples de Guem. Dimizar et ses sbires décident d’agir et libérer une puissance capable de faire revenir Néhant. Est-ce le début de la fin pour les terres de Guem ?
Un troisième Mage chez les Néhantistes qui apportera de la fluidité aux corrupteurs, celui-ci pourra aussi venir supporter un Deck Combattants.
Ce Deck obtient par ailleurs 2 nouvelles cartes qui lui permettra de faire face plus facilement à l’adversité, notamment grâce à la carte Rare de cette semaine.
La fourberie reste de mise chez les Néhantistes avec cette nouvelle sortie !
Anéhantissement. Rare. Action. Néhantiste. Combattant. Démon. La prochaine Action, Sort ou Théurgie jouée par l’adversaire est ignorée. Votre personnage subit 3 dégâts directs et 3 dégâts directs supplémentaires si la carte ainsi ignorée est une Théurgie. Enchainement.
Amidaraxar (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Néhantiste. Mage. Guemelite de néhant. Esprit 2. Attaque 2/4. Défense 2. Points de vie 12. Tours 1, 3 et 6 : Tous vos Combattants ont Attaque +1 jusqu’à la fin du prochain tour.
Affliction du démon. Peu Commune. Action. Néhantiste. Combattant. Démon. Si les points de vie de votre personnage sont supérieurs à ceux du personnage adverse, votre personnage subit 4 dégâts direct et a Attaque +2. Sinon le personnage adverse subit 3 dégâts directs. Enchainement Action.
Noir absolu. Commune. Action. Néhantiste. Choisissez un personnage adverse en vie et attachez-lui cette carte. Un seul exemplaire par personnage. A la fin de chaque tour, si votre personnage est incliné il a une chance sur deux d’être redressé et vice-versa. Permanent.
Vilénie. Commune. Sort. Néhantiste. Choisissez une carte dans la Défausse adverse, celle-ci est placée dans votre deck et une de vos cartes actives en jeu déterminée aléatoirement ainsi que "Vilénie" sont retirées de la partie. Votre personnage subit 2 dégâts directs.
Oeil de Zarazam. Commune. Objet Bijou. Au moment où cette carte s’active : Si le personnage adverse est Mage il a Esprit -1 et votre personnage a Esprit +1. Si le personnage adverse est Combattant il a Défense -1 et votre personnage a Défense +1. Si le personnage adverse est Maraudeur il a Attaque -1 et votre personnage a Attaque +1.
Nouveau trophée.
Jeudi 14 Juillet étant férié sur le territoire Français, le trophée de cette semaine débute le même jour que notre sortie de carte. Vous aurez donc une journée de plus pour l’accomplir.
A partir d’aujourd’hui 14h et jusqu’au jeudi 21 juillet 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l’obtenir, il vous faudra gagner 30 points. Vous gagnez 1 point à chaque fois que vous infligez pendant un tour plus de dégâts que les dégâts que vous avez infligez au tour précédent. Vous remporterez la carte Extinction et le titre : L’Évadé..
Extinction : Action. Unique. Collector. Si votre personnage meurt, toutes les cartes actives en jeu jouées par le personnage adverse depuis le début de la partie sont défaussées. Permanent.
Autre temps…
Autre lieu…
Autre combat…
Eredan et les héros de la guerre venaient de mettre fin à la folie de Néhant. Les Néhantistes venaient de perdre leur suprématie, laissant exsangues les terres de Guem après plusieurs années de conflits.
Lire la suite de cette histoire.
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !