L’Envahisseur à la boutique

Les joueurs n’ayant pas réussi le trophée : L’Envahisseur, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d’Eredan iTCG.

Soigner vos personnages non prêtres pour un total de 300 points de vie, Maximum 30 points par partie, vous devez jouer contre des joueurs différents.

Vous remporterez la carte Invasion et le titre : L’Envahisseur.

Invasion : Action. Collector. Unique.
En fin de combat si vous avez moins de 1 Points de vie, vos alliés en gagnent 4.

Zejabel fixait la tête coupée de l’infortuné qui venait de croiser sa route. D’un geste lent il l’attrapa par les cheveux et la souleva pour l’avoir au niveau de son visage.
- La vie est fascinante… mais la mort l’est encore plus.
La magie du nécromancien coula sur les cheveux du mort et pénétra dans le crâne du Xziarite. La tête reprit immédiatement vie, les yeux clignèrent, mais aucun son ne put sortir de la bouche, les cordes vocales étant restées sur l’autre partie du corps. Zejabel posa la tête sur le rebord d’une des attractions et se mêla à son armée de zombies qui déferlait sur le tout jeune Zircus land des Combattants de Zil.

Lire la suite de cette histoire.

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Rencontre sanglante !


Le Sanglant

A partir de maintenant et jusqu’au 02/05/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.


Cumuler 50 points.
Vous gagnez 1 point chaque fois que vous infligez exactement 5 dégâts au personnage adverse.
Maximum 5 points par partie, vous devez jouer contre des joueurs différents.

Vous remporterez la carte Rencontre sanglante et le titre : Le Sanglant.

Rencontre sanglante : Action. Collector. Unique.
S’attache à votre adversaire. Durée 5 tours. Pour chaque tranche de 5 dégâts qu’il subit ce tour-ci, il perdra 1 Point de vie au début de chaque prochain tour. Enchainement.

Mon nom est Sima Quian, aujourd’hui, alors que la nuit éternelle va bientôt couvrir mes yeux il est grand temps d’écrire l’ultime chapitre de la chronique de la Kotoba. Je termine par un des personnages avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à discuter de sujets et d’autres et ce malgré sa chute. Voici donc ce chapitre, dédié à Asajiro. Ma mémoire n’est plus ce qu’elle était autrefois, me jouant des tours dont je me passerais bien. Si les évènements récents sont bien plus clairs pour moi les plus anciens sont plus vagues et je m’excuse auprès des personnes qui liront ces lignes de ces imprécisions.

Lire la suite de cette histoire.

Bon jeu !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !