Réconcilitation !


Le Médiateur

A partir de maintenant et jusqu’au 22/08/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.


Jouer 20 fois des cartes affiliées à une autre guilde que votre personnage

Vous remporterez la carte Réconcilitation et le titre : Le Médiateur.

Réconcilitation : Action. Collector. Unique.
Attaque +1 et Défense +2 pour chaque Classe d’un de vos personnages qu’aucun de ses alliés n’a.

Il était déjà tard et le soleil s’était déjà réfugié de l’autre côté de ce monde, privant de ses rayons les Terres de Guem. Abyssien subissait déjà depuis plusieurs heures les réunions interminables du Conseil des Guildes, où les rapports étaient aussi barbants les uns que les autres. L’ancien des Combattants de Zil rêvassait en écoutant vaguement les plaintes émises par des guildes mineures en proie en ce moment à un complexe d’infériorité vis à vis des guildes plus importantes. Il ne le cachait pas, ça l’ennuyait, et pas que lui d’ailleurs, Marlok tirait une figure inexpressive, lui aussi laissait ses pensées vagabonder. Puis enfin le moment salvateur arriva lorsque le Conseiller-Doyen Verace mis un terme à la séance, au soulagement de beaucoup. Lentement, Abyssien se leva de son siège, traînant un peu les pieds, fatigué de cette journée. Il salua à peine les autres conseillers, seul resta son ami Marlok.

Lire la suite de cette histoire.

Bon jeu !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Masters Tournament : Bataille de Classes

Masters Tournament : Bataille de Classes

Un séisme de lots est déclaré sur Eredan iTCG ! Ce week-end plus d’un million de cristaux mis en jeu !

Dates :

A partir de maintenant jusqu’au dimanche 18 août 2013 à 20h (Heure française).

Restrictions :

Format : 3 personnages et 20 à 50 Cartes.

Dans ce format, tous vos personnages doivent être de la même classe, mais peuvent être de guildes différentes.

Toutes les cartes sont autorisée à l’exception de :

  • L’Althing
  • Cataclysme
  • Dissidence

Dotation :

Au total c’est au moins un million de cristaux garanti qui sera redistribué aux joueurs.

  • 1er : 250.000 Cristaux garantis + Titre : Le maître du tournoi.
  • 2ème : 170.000 Cristaux garantis.
  • 3ème et 4ème : 110.000 Cristaux garantis.
  • Du 5ème au 8ème : 50.000 Cristaux garantis.
  • Du 9ème au 16ème : 20.000 Cristaux garantis.

Le premier quart se partagera une cagnotte de 1.000.000 Cx.

De plus, chaque joueur ayant joué au moins 5 parties recevra 1000 Cristaux ET chaque joueur ayant gagné au moins 10 parties recevra 10 Médaillons.

Frais d’inscription :

199 Fee’z ou gratuit si vous possédez le Trophée Masters Qualifier de la semaine.

Bonne chance à tous et que la fortune vous sourit !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Le Lumineux à la boutique

Les joueurs n’ayant pas réussi le trophée : Le Lumineux, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d’Eredan iTCG.

Jouer 90 sorts lumière ou theurgies

Vous remporterez la carte Par la Lumière! et le titre : Le Lumineux.

Par la Lumière! : Action. Collector. Unique.
Permanent. Vos personnages ont Attaque +1 jusqu’à la fin de la partie. Si vos alliés sont morts, Défense +3, Esprit +1 et Soin 4 Points de vie. Au début de votre prochain combat, cette carte est placée dans votre Deck.

Le vent balayait la surface comme une langue invisible. Les milliers de grains de sable qui avaient déjà parcouru d’innombrables lieues voletaient vers une direction inconnue. Parfois ils s’accumulaient au pied d’un rocher et parfois, comme à présent, au pied d’un vieux mur vestige d’un autre temps. Netjhim planta son bâton à tête de chacal dans le sable et examina les lieux, se protégeant du soleil d’une main et entortillant le bout de sa très longue barbiche du bout de ses autres doigts. Derrière lui la porte de l’Infini, découverte il y a quelques temps, donnait l’impression qu’une nouvelle terre s’étalait au-delà, mais il n’en était rien. Le prêtre de Ptol’a avait passé plusieurs semaines à déchiffrer les écritures inscrites sur chaque colonne de la porte. Ce qu’il avait découvert dépassait ses espérances bien que le contenu lui fit mauvaise impression. Elles indiquait qu’ici se trouvait la cité de Sundara, la plus grande des cités d’un âge dont nul ne gardait souvenir. Mais que celle-ci fut attaquée et en partie détruite durant une guerre entre le peuple qui grava ces symboles sur la porte et une race de guerriers impitoyables. La porte fut presque détruite et la quasi-totalité des habitants de Sundara fut tuée. Puis les dernières écritures indiquaient que les lieux étaient maudits et qu’en aucun cas il ne fallait s’attarder ici. Mais c’était déjà trop tard, Netjhim le savait bien, ils avaient découvert la porte et plus loin un squelette qui confirmait les écritures. Il y avait eu une grande bataille dans Sundara dont un des camps était composé d’êtres proche de Guem et l’autre, sûrement ces guerriers en armure. Depuis cette découverte l’équipe archéologique de l’historien royal continuait son travail de recherche. Sundara était là sous leurs pieds et la confirmation arriva lorsque les premiers vestiges furent déblayés. Netjhim n’aimait pas ce qu’il ressentait vis à vis de cet endroit. Pourtant il n’avait rien de très particulier si ce n’était son histoire, juste du sable, des émeraudes géantes et des vestiges…

Lire la suite de cette histoire.

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !