Le Spectre
A partir de maintenant et jusqu’au 12/09/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Gagner 25 parties durant lesquelles vous tuez plus de personnages que vous en perdez.
Vous remporterez la carte Le spectre de Mineptra et le titre : Le Spectre.
Le spectre de Mineptra : Action. Collector. Unique.
Pour chaque mort, Attaque, Défense et Esprit +1 et Soin 1 Point de vie. Enchainement.
Netjhim marchait au milieu du désert. Ce n’était pas un désert de sable et de dunes, non, ce désert-là était plat, le sol composé de petits cailloux noirs et poreux. Le prêtre progressait lentement, les cailloux crissaient en se frottant les uns contre les autres à chacun de ses pas. Que faisait-il là ? Il n’en savait rien, mais le lieu lui semblait familier. Ce n’était pas le désert d’émeraude, pourtant il savait qu’il s’y trouvait encore et au fur et à mesure de sa progression vers nulle part il comprit que cela n’avait rien de réel. Il faisait froid, de plus en plus froid.
- Il y a quelqu’un !? Cria-t-il.
Il n’eut pour toute réponse qu’un écho, comme des sanglots, cela venait de tout droit face à lui. Il continua ainsi pendant un temps indéfinissable jusqu’à apercevoir une forme humanoïde assise là, à même le sol. Une femme aux cheveux noirs à peine vêtue cachait son visage dans ses mains et pleurait. Netjhim s’étonna car il reconnaissait cette femme, ou plutôt, cette déesse.
Lire la suite de cette histoire.
Bon jeu !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !