Un nouveau jeu Eredan !

Vous me reconnaissez? C’est moi, Amnezy ! Je suis la propriétaire de cette superbe arène que vous voyez autour de vous.. Vous vous demandez sûrement ce que vous faites ici. Regardez bien les personnes autour de vous : elles seront vos nouveaux compagnons de combat. De l’autre côté de l’arène, une équipe vous attend, prête à en découdre.

A vous de faire gagner votre équipe !

Feerik est très fier de vous annoncer la sortie de son nouveau jeu de cartes : Eredan Arena.

Amnezy, une jeune femme maltraitée par les Guildes, réclame sa vengeance. Elle a trouvé un moyen de kidnapper les plus emblématiques héros de ce monde et compte bien se venger des affronts qu’elle a subi en les faisant s’affronter au sein de son arène. Ainsi les personnages de guildes autrefois ennemies devront collaborer, et les personnages d’une même guilde se retrouveront face à face dans Eredan Arena ! Que le combat commence !

Êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience Eredan ? Découvrez dès aujourd’hui notre nouveau jeu : Eredan Arena, et lancez-vous dans l’arène !

Pour fêter cette sortie, nous vous proposons de remporter une carte Eredan iTCG collector et attendue par les fans depuis plus de trois ans : la célèbre Amnezy en personne !

Oui vous avez bien vu, il s’agit bien d’elle ! Pour la remporter il vous faut suivre la procédure suivante :

Inscrivez-vous à Eredan Arena (vous trouverez les liens ci-dessous) puis jouez jusqu’à être niveau 10.
Une fois cet objectif atteint rendez-vous sur cette PAGE .
Vous obtiendrez alors un code vous permettant d’obtenir la carte Amnezy sur Eredan iTCG (connexion => Mes options => Utiliser une clé promo)
Le tour est joué !

DISPONIBLE SUR :

www.eredan-arena.com

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Mort contre mort !


Le Mortel

A partir de maintenant et jusqu’au 07/11/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.


Cumuler 90 points, Vous gagnez gagnez 1 point chaque fois que vous entrez en combat et 2 points supplémentaires si votre adversaire a la même race que vous.

Vous remporterez la carte Mort contre mort et le titre : Le Mortel.

Mort contre mort : Action. Collector. Unique.
Défense +2 et +2 aux dégâts infligés.

- Je n’en peux plus, je vais devenir fou ! Râlait Zejabel en tournant en rond dans une sordide grotte au milieu de nulle part. Voilà des jours, que dis-je, peut être même des semaines que je ne suis pas sorti d’ici, je vais craquer !
- Seigneur, vous êtes à l’abri ici, Dimizar ne peut pas vous retrouver ici, dit Ishaïa.
- Moi aussi je ne souhaite plus me cacher dit Almaria en appuyant les dires du nécromancien. Je ne vois même pas pourquoi nous nous cachons, bien que Dimizar possède le corps de Néhant et semble immunisé aux pouvoirs néhantiques, il ne peut rien contre nos légions de morts.
- Tu as raison Almaria, je ne vivrai pas en reclus, advienne que pourra.

Lire la suite de cette histoire.

Bon jeu !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Le Cherchefaille à la boutique

Les joueurs n’ayant pas réussi le trophée : Le Cherchefaille, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d’Eredan iTCG.

Finir 50 combats durant lesquels vous avez infligé une attaque physique après avoir réduit la Défense adverse, ou infligé une attaque magique après avoir réduit l’Esprit adverse.

Vous remporterez la carte Choix du cherchefaille et le titre : Le Cherchefaille.

Choix du cherchefaille : Action. Collector. Unique.
A la fin du combat, vous gagnez 1 Point de vie par carte active jouée par le personnage adverse, puis si vous avez moins d’1 Point de vie ou portez un familier, il subit autant de dégâts directs. Mage : à l’activation 2 familiers de votre Deck sont placés dans votre Main.

J’ai toujours eu une grande admiration pour l’ordre des Tsoutaï. Enfant, je rêvais de les rejoindre pour vivre une existence aventureuse et mystique. Hélas on ne choisit pas toujours la voie que nous finissons par parcourir. Pourtant, il m’a été donné lors de mes pérégrinations à la recherche des membres de la Kotoba afin de rédiger leurs chroniques, de vivre parmi ces brillants esprits.
C’est ainsi que commence ce chapitre consacré à maître Toran et ceux de son ordre, lorsque profitant de l’après guerre je trouvais enfin le moment d’oser frapper à la porte du temple de Yafujima. Tout Xziarite qui veut mériter sa place au sein de l’Empire connaît l’existence de ce temple car il est la source de certaines des plus fameuses légendes de notre civilisation. Qui n’a jamais entendu les aventures d’Oryukage le Tsoutaï-Traqueur ou celles plus récentes de Toran et de son jeune élève, Aku ? Je n’hésitais pas d’ailleurs à étudier ce que je pouvais à leur sujet avant de me lancer dans cette chronique.

Lire la suite de cette histoire.

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !